Interview du créateur de tousapoele.com

tous a poele 22.png

En ce moment, je suis en compagnie de Lara, le créateur du site tousapoele.com. Elle va nous parler de ce qui concerne le site. Plusieurs personnes vont être intéressées de ce qu’elle a à dire. Que vous soyez un homme ou une femme, la cuisine ne vous sera plus indifférente.

Bonjour Sara, parlez-moi un peu de vous et de votre passion !

Bonjour ! Je m’appelle Sara et j’adore cuisiner. C’est ma plus grande distraction ! J’aime bien quand c’est moi qui fait la cuisine surtout quand je ne travaille pas. J’ai des enfants et qui sont vraiment gourmands et une famille qui aime se trouver autour d’une table. Cuisiner n’est rien sans accessoire alors j’ai décidé d’en acheter et j’ai fini par en avoir plus de cinquante.

C’est vraiment incroyable ! Et pourquoi ce site ? D’où vient son nom ?


En lisant ce nom, vous aurez du sourire aux lèvres, je voudrai juste cette impression-là ! Je ne voulais pas un nom comme on le voit tous les jours. Je l’ai donc appelé « Tous à poêle ».

Comme je suis adepte de la cuisine, j’ai acheté plusieurs ustensiles. Mais quand j’ai voulu acheter un poêle et un extracteur de jus, je n’ai pas pu faire un choix. Il m’est donc venu l’idée que comme j’en ai plusieurs ustensiles, je vais le tester et partager les idées que je n’ai pas pu avoir lors de mon dernier achat.

Vous faites comment pour vos tests ?

Quand j’achète un appareil, je l’utilise pendant plusieurs jours et même pendant des mois. J’en achète après un de même de même fonction et ainsi de suite. Quand j’ai fini le test, je le note sur un carnet les bonnes et les mauvaises choses que j’ai vues, je rédige après mon article en disant tout sur l’appareil, sur ce que j’ai cuisiné. Comme ça vous aurez plus de choix sur plusieurs appareils.

Pour finir, vous voulez dire quoi de plus ?

Je voulais juste dire que je ne travaille avec aucune marque. Si vous cliquez un lien qui vous dirige vers Amazon ou La redoute, et que vous achetez des poêles, j’en touche une commission. Alors si vous trouvez que je vous ai aidé, cliquez sur mon lien et je le prends comme votre remerciement.

Bref, vous nous avez dit presque tout, mais si vous voulez en savoir plus sur le site de Sara, n’hésitez c’est par ici.